Sélectionner une page

Les espaces partagés

Le temps de votre séjour, profitez de toutes les possibilités qu’offre la Villa Varentia pour recharger vos batteries et vous détendre pleinement. Ballade bucolique dans le parc, lecture au coin du feu dans le chaleureux salon, quelques longueurs dans la piscine ou encore relaxation absolue dans le jacuzzi; à vous de choisir !

L’espace petit-déjeuner

Après une nuit de sommeil réparatrice, vous pourrez faire le plein d’énergie en dégustant notre petit déjeuner français. Les produits frais, locaux et faits maison seront au rendez-vous, notamment avec nos confitures et jus de fruits de notre verger.

Le salon

Enfoncez-vous dans nos fauteuils ou notre canapé capitonné, réchauffez-vous au coin du feu et imprégnez-vous de cet espace chaleureux qui invite tantôt à la détente, tantôt à la convivialité.

La piscine & Spa

Qu’importe la saison, vous pourrez profitez de notre piscine chauffée en tout temps aussi bien pour un usage sportif que plus relaxant. D’ailleurs les chaises longues ne sont pas loin et vous acceuilleront pour passer un moment de tranquillité face au jardin. Mais pour un moment de bien-être ultime, profitez de notre espace jacuzzi et son ambiance intimiste.

Le parc

Perdez-vous dans le parc arboré de 6000 m² dessiné par les propriétaires d’origine, dans un souci de symétrie. Au travers de vos promenades bucoliques, vous aurez le plaisir de découvrir les nombreuses variétés d’arbres fruitiers et ainsi que notre potager.

Informations COVID19

Chers visiteurs,

Depuis le 11 Mai dernier nous ne sommes plus confinés à la maison et la perspective de vacances cet été se présente à nouveau à chacun d’entre nous.
La nature n’a jamais été aussi belle et le besoin d’espace et de liberté aussi fort. Les beaux jours sont enfin revenus.
Aussi nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et vous permettre de passer un agréable séjour dans notre écrin de verdure.
Pour que vous puissiez pleinement profitez de vos vacances des mesures sanitaires et d’hygiènes ont été mises en place.
Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir cet été prenez bien soin de vous et de vos proches.

Alice-Anne Hamot